[Lily] Galactic Star's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Japan-enu

Aller en bas 
+2
Estagow
japan-wil
6 participants
AuteurMessage
japan-wil




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:58

Bonjour,

Je m'appele Lucas, j'ai 13 ans et demi, j'habite en france (ben ouais =) plus préciement dans la région PACA dans les bouches-du-rhône. J'aime rigoler, jouer a l'ordinateur, jouer a la PS3, rigoler (encore un p'tit peu), jouer a l'ordinateur, sortir (quand je suis malade), jouer a l'ordinateur, regarder les simpson en jouant a l'ordinateur et rejouer un p'titpeu a la PS3 ^^.Il me semble justicieu de préciser que je ne suis pas un no-life ('fin y'a pire non? Non, bon d'accord j'en suis un ^^)

Ma iop, Japan-wil, de son petit niveau 100 (je precise que estagow m'a dit de postuler malgres mon level) est la mule d'un sacrieur de niveau 110 tres attaché a sa guilde et également d'un enutrof 62 (mais qui up vite). Je veux venir dans cette guilde car un ami est dedans, j'y resterai surement sauf si une ambiance "de mort" reigne. Je quitte la guilde "Les aventuriers" car mon Sacrieur est déja présent dedans, inutile d'avoir deux perso a l'interieur. Je date de 3 ou 4 ans sur dofus (malheuresement ayant testé toute les clase dont certaine plusieur fois a cause d'un hack je ne suis pas très haut niveau.
Pour ce qui est du RP je fairait ma description sur ma page perso prochainement je la posterait donc plus tard ^^

Je fini maintenant cette candidature en vosu disant aurevoir et bon jeu.


PS: si jamais vous me recrutez mon iop 'étant pas abo j'attend le niveau 100 de mon nunu mp le donc lui (Japan-enu) pour que je co iop Wink merci et a bientôt peut etre ^^


EDIT de l'Admin : BONJOUR NE PREND PAS DE -S §§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Déculotteur de Roissingue
Estagow


Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : En Amakna

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue200/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:15

Bon déjà pour commencer, je voudrais dire que l'auteur n'est pas moi,
Japan a mal placé sa candidature donc j'ai du la modifier de place, Bref.
ON DETIENT NOTRE PREMIERE CANDIDATURE DE LA GUILDE, soyez indulgents !!!
Sinon pour ta candide : belle performance pour une première fois, un peu courte sur patte mais pas grave.
La guilde est à ces débuts, tu as pris le temps de poster ta candide et de t'inscrire.
Je vote CONTRE JUSQU A TON UP 120


EDIT : Après réflexion je trouve ton level un peu bas, attends ton level 120 pour entrer chez nous, tu n'auras qu'a me MP dans le jeu. Bon up.


Dernière édition par Estagow le Lun 21 Fév - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:41

Bonjour tout d'abord je trouve la présentation complète mais malheureusement il y a beaucoup de fautes donc pour moi se sera NEUTRE


Dernière édition par Kaishen le Dim 20 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esta-Sedna

Esta-Sedna


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue153/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:42

Candidature un peu basique, personnage trop bas lvl, quelques fautes...
Si tu pouvais faire un bon Role Play je pourrais pencher vers le Pour.
Pour l'instant NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jestyle
Butineur de Glourséleste
Oo-jestyle


Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue183/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (183/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:45

J'attend de voir se que les autres membres vont postée avant de donner mon vote =)
Revenir en haut Aller en bas
japan-wil




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:13

Esta-Sedna a écrit:
Candidature un peu basique, personnage trop bas lvl, quelques fautes...
Si tu pouvais faire un bon Role Play je pourrais pencher vers le Pour.
Pour l'instant NEUTRE

Le RP arrivera surement cette nuit je le posterai demain, ou je le fait demain aprem (j'ai tedance a faire de long texte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jestyle
Butineur de Glourséleste
Oo-jestyle


Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue183/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (183/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15

Moi j'ai tendance à ne pas être patient =)


Si tu veut vraiment faire partie de notre guilde, tu la ferait maintenant je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
japan-wil




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:16

Pourtant faudra bien ^^. Plus serieusement je le commencerait surement cette nuit mais se sera surement 3 heure du mat' et je ne peterai pas la forme donc je finirait sans doute le lendemain

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Déculotteur de Roissingue
Estagow


Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : En Amakna

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue200/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:18

Mdr vive les vacances bandes de FEIGNASSES !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jestyle
Butineur de Glourséleste
Oo-jestyle


Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue183/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (183/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:20

xD Bah quoi les vacances c'est fait pour en profiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Déculotteur de Roissingue
Estagow


Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : En Amakna

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue200/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:23

Ouep moi encore une semaine et je suis au Paradis, ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
japan-wil




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:25

Je compatie, tu habite ou (dans quel zone), mais t'en fait pas tu nous nargera quand nous on sera en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jestyle
Butineur de Glourséleste
Oo-jestyle


Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue183/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (183/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
Estagone
Déculotteur de Roissingue
Estagone


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : Frigost 2 !

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue200/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:54

Je tiens à souligner également que cette candidature est la première de notre guilde.
C'est pour cette raison ainsi que ta canditure que je trouve plutôt bien que je te met un POUR
Cependant, j'attend comme même ton RP
car j'aime les lires Surprised
En ésperant te retrouver prochainement parmi nous cherry

Estagone
Revenir en haut Aller en bas
japan-wil




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:11

Finalement le RP cette nuit jvais ptetre dormir moi, je le fait des que mon nunu passe 80
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jestyle
Butineur de Glourséleste
Oo-jestyle


Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue183/200Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (183/200)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature Japan-enu Left_bar_bleue0/0Candidature Japan-enu Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:34

Estagow a édit son message initial.

Sujet clos... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lily-galacticstars.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Japan-enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Japan-enu   Candidature Japan-enu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Japan-enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Lily] Galactic Star's :: Forum des Galactic Star's (Dofus) :: Recrutement lvl 120 minimum [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: